Loading...

Actualité

Adidjatou MATHYS et Mathias KOUWANOU
Actualité
Emeric Production
14 Novembre 2024
Nomination de Christian Djidjoho GLODJINON au Ministère du Travail et de la fonction publique : Les BR de la Vallée et l'He Mathias KOUWANOU remercient la ministre Adidjatou MATHYS

Par arrêté n°2024 n°68/MTFP/ DC/SGM/DPAF/SA/032SGG24 portant nomination du Chef de la Cellule Juridique du Ministère du travail et de la fonction publique en date du 11 novembre 2024, la ministre Adidjatou MATHYS a promu Christian Djidjoho GLODJINON.

Titulaire du diplôme de Master en Droit des affaires internationales, le nouveau chef de la cellule juridique du Ministère du travail et de la fonction publique est un cadre originaire de l'arrondissement de Hozin dans la commune de Dangbo. Il siège au sein du conseil communal de Dangbo en tant que conseiller du Bloc Républicain (BR).

Très agréablement touchés par cette nomination faite par la ministre Adidjatou MATHYS, les militantes et militants BR de la vallée de l'Ouémé par la voix de leur leader, l'he Mathias KOUWANOU alias "Akoma" ont remercié l'autorité ministérielle pour tout ce qu'elle fait en vue de la promotion des cadres de la vallée de l'Ouémé d'une part et du rayonnement du Bloc Républicain (BR) d'autre part. Aussi ont-ils prié afin que Dieu continue de l'inspirer à poser des actes qui élèvent et renforcent non seulement le BR dans la vallée mais aussi le positionnement de ses cadres.

Profitant de cette occasion, l'he Mathias KOUWANOU alias "Akoma" a invité tous les autres cadres BR de la vallée de l'Ouémé à la patience car, selon lui, chacun aura son tour.

Des appartements et résidences meublés / Des salles de fêtes et de conférences