En retirant sa fiche de parrainage à la CENA, l’honorable Adeline Natacha KPOCHAN, députée de la 12e circonscription électorale, a affirmé son soutien sans réserve au candidat de l’Union Progressiste le Renouveau, Romuald WADAGNI. Un geste de responsabilité et d’engagement politique.
La scène politique béninoise a vibré en fin de semaine avec le retrait des fiches de parrainage des députés et élus. Parmi les figures marquantes, l’honorable Adeline Natacha KPOCHAN a tenu à assumer pleinement son rôle. Sans ambiguïté, elle a apporté son soutien au candidat de son parti, Romuald WADAGNI, représentant l’Union Progressiste le Renouveau.
S’exprimant à notre micro, la députée a tenu à féliciter le président Patrice TALON et le professeur Joseph Fifamè DJOGBENOU, président de l’UP le Renouveau, pour leur clairvoyance politique. « Ils ont eu le courage de faire confiance aux jeunes et aux femmes. Je leur dis merci », a-t-elle déclaré avec émotion.
Par ailleurs, l’élue a salué les qualités de Romuald WADAGNI, un homme de rigueur, de compétence et de vision, bien placé pour préserver les acquis du président Patrice TALON et faire avancer notre pays un pas de plus vers le développement.
Dans un élan de mobilisation, la députée de la 12e circonscription électorale a lancé un appel vibrant à ses concitoyens. Elle exhorte les fils et filles du Bénin à maintenir le cap pour garantir une victoire éclatante de Romuald WADAGNI à la présidentielle d'avril 2026 et de l’UP le Renouveau lors des législatives et municipales du 11 janvier 2026. Pour elle, il s’agit d’une opportunité historique de transformer cet engagement en une véritable rasia politique en faveur du parti.
Soyez le premier à commenter cet article