Le dimanche 20 avril dernier, les femmes du parti Union Progressiste le Renouveau ont célébré en différé la Journée Internationale des Femmes dans la commune de Nikki. L'événement a réuni de nombreuses personnalités politiques autour des femmes de la localité.
La Ministre Conseiller aux Affaires Sociales et au Travail, Mariam Djaouga Sacca, a honoré la cérémonie de sa présence. Plusieurs parlementaires étaient également présents, notamment les honorables Oumarou Lafia Boukari, Orou Sé Guèné Yacoubou, Torou Abou et Tony Gniré Fatouma, tous engagés pour la cause féminine et le développement local.
Une délégation de Sinendé, comprenant les camarades Seko Sounon Denis et Abiba Adamou, a participé à cette célébration. L'organisation de l'événement a été assurée par le Coordonnateur Communal de Nikki, Gbeboussa Boni, avec l'appui des conseillères communales Safia Monra Lafia et Sinarigui Birikissou.
La qualité des interventions et l'enthousiasme populaire qui ont caractérisé les festivités ont fait de cette édition 2025 un moment mémorable pour les femmes progressistes de Nikki.
Rédigé par : Joel Eméric ALLAGBE
Commentaires
Laisser un commentaire
Soyez le premier à commenter cet article