Actualités
+229 01 97 90 46 40

NÉCROLOGIE

Les familles du feu Koffi WADAÏ BOSSOU expriment leur profonde gratitude

Les familles du feu Koffi WADAÏ BOSSOU expriment leur profonde gratitude

À l’issue des obsèques organisées du 20 au 23 novembre 2025 à Cotonou, Porto-Novo et Tokpota en hommage à feu Koffi WADAÏ BOSSOU, Officier des Douanes à la retraite, les familles éplorées tiennent à adresser leurs sincères remerciements à toutes les personnes qui, de près ou de loin, ont manifesté leur affection et leur solidarité en ces moments douloureux.

Dans l’épreuve de la séparation et du deuil, elles ont été particulièrement réconfortées par les multiples marques de soutien : visites de réconfort, veillées de prières, présence lors des cérémonies, appels, messages, dons matériels et financiers.

Ceux-ci ont témoigné de l’estime et du respect portés à l’illustre disparu.

Les familles Bossou, Wadaï, Wadagni, Fanou, Assogba, Avogou, ainsi que toutes les familles alliées et apparentées, expriment leur reconnaissance aux autorités administratives, militaires, coutumières, religieuses, aux collègues du défunt, aux amis, relations professionnelles et connaissances ayant pris part aux différentes étapes des cérémonies funéraires.

Elles prient chacun de trouver ici l’expression de leur profonde gratitude, et forment le vœu que le Très-Haut rende à chacun au centuple les bienfaits offerts dans la compassion et l’amitié.

En souvenir du disparu, elles invitent tous ceux qui l’ont connu à continuer de garder de lui l’image d’un homme de conviction, humble, serviable et profondément attaché à sa famille et à son pays.

Footer - L'Emblème du Jour