Réuni en session extraordinaire ce 9 octobre 2025, le Conseil communal de Porto-Novo a procédé à l’installation de son nouveau deuxième adjoint au maire, le conseiller communal KOUMAGNON Dagbégnon Raymond W. A., désigné par son parti, l’Union Progressiste le Renouveau (UP-R), en remplacement de Alin TOZO.
La salle de délibération de la mairie de Porto-Novo a accueilli ce jeudi 9 octobre 2025 la 6e session extraordinaire du Conseil communal de l’année. À l’invitation du maire Charlemagne N. YANKOTY, les conseillers se sont penchés sur un point unique à l’ordre du jour : l’installation d’un nouveau deuxième adjoint au maire.
C’est le conseiller communal KOUMAGNON Dagbégnon Raymond W. A. qui a été officiellement investi dans ses nouvelles fonctions. Sa nomination, proposée par son parti politique l’Union Progressiste le Renouveau (UP-R), a été validée par la préfecture. Le représentant du préfet de l’Ouémé, madame Marie AKPOTROSSOU, a procédé à l’acte solennel d’installation.
Ce remplacement intervient après la condamnation judiciaire de l’ex-deuxième adjoint au maire, Alin TOZO, qui a été déchu de ses responsabilités.
Avec cette nouvelle nomination, l’équipe municipale de Porto-Novo entend renforcer la gouvernance locale et maintenir la dynamique de développement au service des populations.
Soyez le premier à commenter cet article